Livraison gratuite en Espagne et en France.Livraison gratuite en Espagne et en France.

Garantie

Est-ce que j’ai une garantie sur mes bijoux ÍNTIKA?

Vos bijoux ÍNTIKA sont garantis pendant deux ans à compter de la date d’achat contre tout défaut de matériau ou de fabrication.

Quand la garantie de mes bijoux ÍNTIKA n’est-elle pas valable?

La garantie ne couvre pas les frais de réparation ou d’échange dans les cas suivants:
Mauvaise utilisation par exemple : il est tombé sur le sol ou a été écrasé

Réparations par des tiers

Détérioration due à une négligence, d’usure ou de dommages dus à une utilisation normale (par exemple pierre rayée), à une utilisation incorrecte ou en cas de dommages (par exemple suite à un accident)
Je n’ai pas reçu de preuve de garantie ou je l’ai perdu.
Une copie de votre facture ou garantie suffira. La date de facturation indiquée servira alors de date de départ de garantie.

Quelle est la procédure pour envoyer mon bijou au SAV ?

Si vous souhaitez utiliser notre service de garantie, vous devez suivre la procédure suivante :

Prendre une photo le bijou
Envoyer un mail à info@intika.es en expliquant pourquoi vous souhaitez utiliser le service de garantie et votre facture d’achat ou votre garantie. Si vous l’avez acheté sur le site internet, votre nom ou numéro de commande suffisent.

Vous recevrez un mail vous indiquant les modalités de prise en charge en fonction de la réparation (un devis vous sera communiqué si la réparation n’est pas prise en charge par la garantie)

Si la pièce n’est pas réparable ou si le coût de la réparation est disproportionné, nous vous proposerons de l’échanger contre une nouvelle.

Quels seront les frais de réparation?

Si toutes les conditions de la garantie sont bien remplies, l’article sera remplacé ou réparé gratuitement. Si la réparation n’est pas couverte par la garantie, nous vous enverrons un devis afin d’éviter que vous ne soyez confronté à des frais non désirés. La réparation ou l’échange ne sera traité qu’après votre acceptation.

Quel est le délai de traitement du SAV ?

À partir du moment où nous recevons votre pièce, cela peut prendre 4 à 6 semaines pour la réparer ou la remplacer.

Fermer
Fermer

Mon panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.




Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d'une réduction de 10%

Soyez le premier à découvrir nos nouveaux produits, points de vente, remises et bien plus encore !